Espace Commandes - Ouverture d'un compte au Greffe

Pour faciliter vos commandes de documents officiels d'entreprises parisiennes (exclusivement), le greffe de Paris vous propose d'ouvrir un compte client. Cette facilité de paiement vous permet d'être débité du montant de vos commandes par prélèvement automatique mensuel sans surcoût.

Modalités d'ouverture d'un compte :

Adressez nous un courrier comprenant :

Le courrier est à adresser à l'adresse suivante :

Greffe du Tribunal de Commerce de Paris
Pôle Web
1, quai de la Corse
75004 PARIS

A réception de votre dossier complet, nous procéderons à l'ouverture de votre compte et vous recevrez par e-mail les login et mot de passe de chacun des utilisateurs autorisés.

Dans la pratique :

  • A chaque commande, vous recevrez une facture détaillée jointe à votre accusé de réception.
    Cette facture indiquera "Débit porté sur votre compte client"
  • Un relevé complet de vos commandes du mois vous sera adressé aux environs du 10 du mois suivant.
  • Vous serez débité le 20 du mois suivant, par prélèvement automatique, du montant total de vos commandes du mois.

Vous souhaitez modifier des informations de votre compte :